-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement généralLegacies RPG :: Bienvenue sur Legacies RPG :: Règlement, contexte & Co'
 
Legacies RPGAdmin
# Règlement généralJeu 11 Fév - 13:03

All the rules are here !
You have to respect that, darling.

First part


Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina.


Second part


Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina.


Last part


Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina.
©️ sobade.
Legacies RPG
en bref
Exp : 55
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2021
Autre / Ne pas divulguer
Hope A. Mikaelson
# Re: Règlement généralDim 5 Fév - 1:29




Recrutement STAFF



Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés :

- 1 administrateur,
- 2 modérateurs / animateurs,

Qualités requises :

Le rôle de modération sur UNM :

- modération classique sur forum (répondre aux questions, respect du règlement, de la cb, rappel, etc...)
- archivage et petites MàJ,
- partenariat et publicité.

Le rôle d'animation/MJ sur UNM :

- animation boss / quêtes,
- animation event' mensuel (petit jeu, boss exclusif, etc...),
- soirée cb (mini jeu, escape game, etc...),
- animation club de duel / fight club / quidditch,
- créations des récompenses d'animation/quêtes/boss/etc...,
- créations de sorts, potions, etc...

Le rôle d'administration sur UNM :

- validation de présentation,
- mise à jour des feuilles d'évolution et paliers de dons/hybride/créature,
- mise à jour des boutiques et inventaires,
- jour de paye / carte fidélité (membre du mois) / rappel d'activité mensuel et mise en danger,
- mise à jour des familiers,
- création des quêtes/boss/animation,
- créations des récompenses d'animation/quêtes/boss/etc...,
- créations de sorts, potions, etc...
- MJtage global (avec les animateurs donc voir leurs rôles).

Ce dons je m'occupe et que je ne délègue pas :

- codage,
- mission contexte et avancement de l'intrigue,
- création du système de jeu complet,
- annexe, univers, etc... (en gros toute la base du forum, j'ai donné avec les drama queen on va dire donc je suis seule maître à bord à savoir, donner un rôle d'admin ne voudra en aucun cas dire que le forum vous appartiendra en partie ou même du tout, vous n'aurez jamais accès au compte fondateur, j'ai travaillée énormément sur ce forum j'en reste la seule propriétaire).

A noté : si vous avez des talents de graphiste pour les header c'est un énorme plus car c'est clairement ce qui me manque de pluS.

Autres précisions : le forum est neuf donc la communauté est encore petite, pour être honnête ma limite de gestion seule est d'une 50aine de comptes joueurs, on y est pas encore ! Mais je préfère recruté tant que le forum est "jeune" car le concept est particulier. Il faut avoir un certain "amour" pour ce genre d'évolutions, de système de jeu. Etre fair-play, ne pas essayer de s'avantager soit même. Mettre tout le monde à la même échelle (y compris soi-même). La plupart des MàJ ce font une fois par semaine à jour fixe (pour moi par exemple c'est le dimanche) ou une fois par mois (le 1er) dans certains cas.

>> Il est important aussi de savoir travailler en équipe, comprendre que l'utilisation exclusive de PNJ pour les MAJ/Message/MP est fait pour que le STAFF n'ai qu'une voie. Et savoir rester à sa place aussi (le @ en cb n'est pas un cordon VIP de boite de nuit).

Si vous voulez participer au forum, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP avec ce formulaire ;

Code:
[b]Le rôle que je souhaite :[/b] écrire ici
[b]Pourquoi UNM :[/b] écrire ici
[b]Comment je défini le rôle que j'aimerais avoir ?[/b] écrire ici
[b]Mes petits plus :[/b] écrire ici (vos qualités)
[b]Mes petits moins :[/b] écrire ici (vos défauts)
[b]Mes talents :[/b] écrire ici vos talents, que ce soit par rapport à la liste des tâches que j'ai expliqué pour chaque rôle ou si vous avez d'autre carte dans votre manches (graphisme, codage, etc...).








Hope A. Mikaelson
en bref
Exp : 5
Niveau : 00/100
Point de vie : 00
Aptitudes : ---
aucune aptitude pour le moment.
Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2021
Autres personnages : aucun
Nbr comptes autorisés : 1 compte
Pseudonyme : Scandalucia
Féminin Age : 33
Date de naissance : 31/12/1990


Mon journal de bord
Mes maîtrises:
Mes statistiques:
Niveaux et remises boutique:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum